Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 ->
| Impero ou Veritaserum ? | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 18/11/2025 à 10:19:43
Coucouu, Romie, si Serdaigle n'existait pas ici, dans quelle maison irais-tu et pourquoi ? :3
Je vais prendre un vérita s'il vous plait, mercii! |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 19/11/2025 à 06:27:50
Coucou !
Voici un Verita pour Ellie : Ellie, qu'est-ce qui te plaît dans le fait de rédiger des articles ? Et je prendrais bien un Verita également.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/11/2025 à 07:09:20 Citation : Nox
Verita : Hedwidge, comment as tu choisi ton pseudo sachant que dans la saga, Hedwidge est une chouette ? Est-ce une affinité avec cette créature en général ou avec la chouette de Harry en particulier ? Heu non c'est juste le personage que j'aime bien. Hedwige est fidèle, doit sans cesse aller amener du courrier on ne sait où et revenir, et parfois on oublie qu'elle aussi elle a passé des étés à privet drive, dont un entièrement dans sa cage ! Elle a été béssée par Ombrage, et pour finir est morte tuée par un sort qui visait Hagrid, le sauvant peut être. Alors je trouve qu'elle mérite un peu plus de reconaissance. Et puis aussi je cherchait un surnom qui pourrait m'aller, et c'était parfait ! J'ai rajouté un D pour ma petite touche personnelle et j'ai trouvé un nom qui allait avec. Ok, maintenant je vous dit un secret : en fait je m'appelle Helena Bridge Jemina, comment tu arrives à gérer tous tes personnages ? C'est dur ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 19/11/2025 à 08:03:58
Mon Verita :
Citation : Hedwidge
Jemina, comment tu arrives à gérer tous tes personnages ? C'est dur ? Hedwidge, c'est une excellente question ! Oh que oui, il m'est parfois assez difficile de gérer les différents personnages, à certains moments plus qu'à d'autres. Comme je suis très distraite, il me faut un moment avant de me remettre dans la peau de l'une ou de l'autre (puisque ce sont toutes des personnages féminins) et m'exprimer en fonction de qui je suis dans l'un ou l'autre post ou dans le Monde Magique aussi, dans "mes boutiques" particulièrement. Je m'en tiens là pour le moment.
Absente le 29 avril
||||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/11/2025 à 11:01:39
|
||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/11/2025 à 11:20:21 Citation : Clairet
Anthéa quel est ton plus beau souvenir sur P12 ? J'en ai beaucoup de très positifs pour moi, en réalité ! Dur dur de choisir. J'ai été fière et très très heureuse d'être nommée préfète ou Assistante en Astronomie par exemple. Mais du coup, je pense que mon premier beau souvenir était quand j'ai été nommée chroniqueuse aux Crocs la première fois. C'était mon premier poste après quelques années sur le site quand même, et un peu de taquinements pour que je me lance. Du coup j'ai ressenti beaucoup de joie à ce moment ! Eleanor, si tu devais devenir directrice d'une autre maison, quelle serait-elle et pourquoi ? Je prendrais un Verita. |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/11/2025 à 14:14:30 Citation : Dragona
Luyana, quelle est ta plus grande réussite sur P12 ? Olala je ne sais pas du tout... Je n'ai pas de grandes réussites mais plusieurs petites dont je suis fière et qui me rendent heureuse je pense ? Et les réussites que j'aime le plus sont celles où, lorsque je vais créer des animations, les Pédouziens vont être heureux d'y participer et aimer ce que je réalise. Oui voilà, je pense que réussir à apporter du bonheur aux Pédouziens est ce que je considère comme ma plus grande réussite ! Anthéa, quelle est la première chose que tu fais en te connectant sur P12 ? Je vais prendre un Impero cette fois-ci s'il-vous-plait !
|
||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/11/2025 à 18:45:26
Luyana, dans ton prochain post RP, tu devras te prendre pour le père Noël
Je voudrais bien un Veritaserum s'il vous plaît. ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||
|
|
Créé : 21/11/2025 à 08:15:59
Bonjour !
Diane, voici un Veritaserum pour toi : pourquoi as-tu choisi Emma Watson comme égérie ? Je prendrai un Verita, moi aussi.
Absente le 29 avril
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/11/2025 à 08:29:38 Citation :
Jemima tu as tenté 3 des maisons, pourquoi jamais à Serpentard ? Un choix basé sur quoi ? Et quelle est ta maisopn préférée dans celles que tu as testé ? Je veux bien un verita aussi. |
||||
|
|
Créé : 21/11/2025 à 08:49:46 Citation : Verita de Nox
Jemima tu as tenté 3 des maisons, pourquoi jamais à Serpentard ? Un choix basé sur quoi ? Et quelle est ta maison préférée dans celles que tu as testé ? C'est une question piège, lol ! Alors, pour Serpentard, où je ne suis jamais allée, c'est parce que, trois maisons différentes, cela fait déjà beaucoup en terme de changements. Il me semble que, dans mes choix, j'ai certainement été fortement influencée par la saga, en tout cas pour Serpentard. Sinon, réellement, IRL, j'ai vraiment très peur des serpents, et, sans aucun jugement ni a priori d'aucune sorte, je n'aime pas la couleur verte, je n'ai et n'ai jamais eu aucun vêtement de cette couleur. Et je m'entends fort bien avec des membres de Serpentard, je tiens à le préciser. Pour les maisons, ma première maison, en tant que Joplin, ça a été Poufsouffle, puis, pour certaines raisons, j'ai un peu "déménagé" avant d'y revenir, et je m'y sens bien, vraiment. Nox, un Verita (je n'ai pas regardé si on te l'a déjà posée, cette question) : Y a-t-il une section (ou plusieurs) où tu aimes particulièrement aller (à part notre salle commune).
Absente le 29 avril
||||
|
|
Créé : 21/11/2025 à 17:03:41 Citation : Jemima
Diane, voici un Veritaserum pour toi : pourquoi as-tu choisi Emma Watson comme égérie ? J'ai choisi Emma Watson (désolée Nox, si tu veux je peux changer) car c'est une femme forte féministe qui a su s'introduire dans le monde du cinéma dès son plus jeune âge. Elle se fiche du regard des autres et garde ses valeurs. Jem', tu n'as rien demandé, c'est volontaire ? Je prendrai bien un autre Verita s'il vous plaît ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||
|
|
Créé : 21/11/2025 à 19:27:05 Citation : Vérita de Diane
Diane (je suis tout à fait d'accord avec toi, et non, ça ne dérange pas), penses tu faire tous tes devoirs puis ensuise passer tes examens ou essayer d'acheter l'une de ces potions qui font grandir ? Citation : Réponse à Jop
Je suis continuellement fourrée dans la section des Emeu ! Sinon il y en a plus_ieurs où je v ais régulièrement, heu ... la plupart en fait ! Tu veux pas que je te dise où je ne vais pas ? Je ne demande rien pour l'instant |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/11/2025 à 21:52:11 Citation : Nox Va promener ta créature et explique lui combien tu as été débordée et les raisons pour lesquelles tu n'as pas pu venir la voir. Réalisé ici Je voudrais un Verita SVP ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
|
Créé : 22/11/2025 à 11:18:54 Citation : Nox
Diane , penses tu faire tous tes devoirs puis ensuite passer tes examens ou essayer d'acheter l'une de ces potions qui font grandir ? Merci beaucoup. Je pense passer ma première année en faisant tous mes devoirs, il ne m'en reste que deux, mais en ce moment je me concentre sur le forum. Je trouve ça dommage pour les gens qui ont passé du temps à réaliser tous leurs devoirs qu'on puisse passer l'année en payant une potions. Heureusement que chaque devoir nous fait gagner une petite récompense. Citation : Vérita de Clairet
Quand, comment et où as-tu rencontré Yann Watson ? Raconte-nous tout Je prendrai bien un Impero s'il vous plaît. ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||
|
|
Créé : 24/11/2025 à 07:53:02 - Modifié : 24/11/2025 à 13:10:23
Je vais changer, je suis un peu indiscrète je trouve en me relisant , je reviendrai.
Citation : impero Diane
Tu devras faire un quiz moyen sur n'importe quel thème - Je veux bien un verita |
||||
|
|
Créé : 24/11/2025 à 17:06:14
Mon quiz moyen : ici
Citation : Verita
Nox, pourquoi tu as choisi Nox de Leon comme nom ? C'est un vrai prénom ? Je veux bien un Verita s'il vous plaît. ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/11/2025 à 18:25:39 Citation : Mirabelle
Meelo, pour ton Veritaserum : peux-tu nous dire pourquoi tu as choisi de faire un clin d'oeil à Arlequin et à la commedia d'ell'arte pour ton avatar actuel ? J'ai changé temporairement mon avatar pour être dans l'ambiance de Trust us, une boutique éphémère, mais habituellement je porte un avatar arlequin en effet, hihi. J'aime beaucoup les clowns et les jester et je suis particulièrement fan du personnage de Fizzaroli dans Helluva Boss, donc j'ai décidé de faire ce nouveau perso un enfant qui a grandi dans le monde du cirque, hihi. Et puis mon personnage préféré de animal crossing est le magnifique PIETRO. ![]() Diane Brodie, qu'est ce qui te plaît le plus sur P12 ? Un véritaserum pour moi o/ |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 25/11/2025 à 01:24:46 Meelo, déjà pietro ma viiiiieeee !!! Ensuite, et en dehors de Meelo dcp, si tu pouvais associer à chacun de tes personnages un personnage de la licence Animal Crossing, ce serait lesquels et pourquoi ? Je veux bien un veritaserum pls ! A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
|
Créé : 25/11/2025 à 09:30:47 - Modifié : 25/11/2025 à 19:22:17 Citation : Diane
Nox, pourquoi tu as choisi Nox de Leon comme nom ? C'est un vrai prénom ? C'est ma mère (Héra Evans) qui a choisi la première ce pseudo de Nox parce que sur Pottermore elle s'appelait Nox et j'ai pris ce pseudo dont elle ne voulait plus car il est court et j'aime bien sa sonorité. Et puis j'ai aussi appelé mon chat Nox, c'est une Maine Coon qui est aussi mon animagus. De Leon c'est un de mes profs de Fac, je voulais une consonnance espagnole ! Citation : D'où tu connais Yann Watson qui est parti depuis deux ans ? C'est mon indiscrétion qui revient mais ta question à Clairet m'a surprise, comment sais-tu qu'ils étaient proches ? Diane Ton verita |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5